Avis clients Kbane Barentin

sav incompétent

Sav incompétent

Par colettetjack76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

J’ai eu bcp de soucis juste après mon achat avec mon poêle pb apparemment résolu mais je reste prudente

Par Guedon il y a 3 ans

Kbane Barentin

Deux jeunes sérieux sont intervenus un jour de canicule. ...

Deux jeunes sérieux sont intervenus un jour de canicule. Ils ont fait le travail correctement et ont laissé l'endroit relativement propre après leur passage. Par contre, nous ont dit de fixer nos gros halogènes au plafond avec des queues de cochon (6 cm) dans l'isolant qui est un polystyrène de 11,5 cm d'épaisseur. Evidemment... trop lourd, cela n'a pas tenu. Les techniciens ont enlevé les ampoules au plafond pour travailler mais ne les ont pas remises après travaux pour vérifier que tout fonctionnait. Du coup, à un endroit du sous-sol, la lumière fonctionnait avant le passage des techniciens mais après, plus de courant juste à cet endroit et évidemment, tous les câbles électriques étant recouverts par l'isolant, impossible de savoir d'où venait le problème...

Par Emeline BOTTAIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020

Kbane Barentin

Un délai trop entre l'achat et la pose (3 mois) 2 interventions pour les finitions : la wifi ne fonctionne toujours pas : pas de nouvelles ce jour : au bout de 3 semaines la bougie d'allumage a fait tout disjoncter ( pas de chauffage durant 2 jours)

Par bassac.michel il y a 3 ans

Kbane Barentin

Suite à un pb technique, j’ai du appeler plus de 8 fois en 2 heures avant qu’on daigne décrocher le téléphone!

Par euphemisme il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail moins soigné que les autres années. Mur extérieur plein de suie ainsi que le conduit inox . Nous avons dû lessivé le mur .

Travail moins soigné que les autres années. mur extérieur plein de suie ainsi que le conduit inox . nous avons dû lessivé le mur .

Par christian.chauvin3 il y a 3 ans

Intervention trop lente

Intervention trop lente

Par jean-michel.montron il y a 3 ans

Kbane Barentin

plus d'information sur les produits vendus surtout lorsque celui-ci est moins courant. pour moi poêle nordpeis le contrat : c'est quoi ?

Plus d'information sur les produits vendus surtout lorsque celui-ci est moins courant. pour moi poêle nordpeis le contrat : c'est quoi ?

Par Pier-pierre il y a 3 ans

Kbane Barentin

La demande d’intervention initiale portait sur le changement d’un joint qui, comme l’année passée, n’etait pas le bon.

Par mickael-philippe il y a 3 ans

Trop laissé livrer à nous mêmes

Trop laissé livrer à nous mêmes

Par thildma il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'entretien a été bien fait et sérieusement Par contre le tapis plein de suie et non secoué entre 2 visites, l'horreur! J'ai dû laver le sol 6 fois pour l'avoir propre sans parler des plinthes qui étaient noires de suie

L'entretien a été bien fait et sérieusement par contre le tapis plein de suie et non secoué entre 2 visites, l'horreur! j'ai dû laver le sol 6 fois pour l'avoir propre sans parler des plinthes qui étaient noires de suie

Par pamart.laurence il y a 3 ans

Kbane Barentin

pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Par phoussin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mauvaise organisation du temps de travail prévu. Chantier trop long, les monteurs sont venus 4 fois donc il fallait du temps de présence pour voir les travaux. Je n’ai pas des congés à rallonge. Et après la fin de la prestation problème de réglage du p...

Mauvaise organisation du temps de travail prévu. chantier trop long, les monteurs sont venus 4 fois donc il fallait du temps de présence pour voir les travaux. je n’ai pas des congés à rallonge. et après la fin de la prestation problème de réglage du poêle à granulés, beaucoup de code erreurs. ensuite j’ai parrainé mon frère et à ce jour aucune nouvelles des bons d’achat. c’est encore moi qui dois me déplacer pour obtenir le bon d’achat.

Par pielmario il y a 3 ans

les tarifs

Les tarifs

Par flore.seb il y a 3 ans

Kbane Barentin

La garantie du produit n'est pas adapté vu le coût du poêle Les RDV on pas été pris en compte au téléphone pas de retour suite à une demande de rappel , pas de suivi du commercial qui nous l'a vendu

La garantie du produit n'est pas adapté vu le coût du poêle les rdv on pas été pris en compte au téléphone pas de retour suite à une demande de rappel , pas de suivi du commercial qui nous l'a vendu

Par flo.leborgne71 il y a 3 ans

un ensemble global!!

Un ensemble global!!

Par tiger76naty il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le matériel semble d exellente qualité, poele et vollets. Le tubage de la cheminée est a vérifier lors du premier entretien et l'installation du poele a été bonne . Pour la pose des vollets du RDC (5) bonne prestation. Pour ceux de l'étage (4) Premier ...

Le matériel semble d exellente qualité, poele et vollets. le tubage de la cheminée est a vérifier lors du premier entretien et l'installation du poele a été bonne . pour la pose des vollets du rdc (5) bonne prestation. pour ceux de l'étage (4) premier passage, l usine n'a pas mis le bons montants, deuxième passage, l'usine n a pas mis les fixations du bon coté, troisième passage, le matériel est la sauf que la sortie des mécanismes de levage tombent dans les charnière des fenètres. j'ai malgré tout accepté la pose des volets avec le mécanisme de levage a l'extérieur pour clore ce désastreux épisode d'un délais relativement long. je doit cependant signaler qu'un geste commercial m'a été consenti. l'accueil commercial a été excellent.

Par jjackybrunel il y a 3 ans