Avis clients Kbane Barentin

Beaucoup de problèmes

Beaucoup de problèmes

Par christophe.cote35 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mon fils vient, sur notre recommandation, de faire poser un poêle a granulée par vos soin et au bout d une journée il y a déjà un problème

Par lydiawayere il y a 3 ans

Kbane Barentin

Moyennement satisfaite de l'installation faite le 26 décembre 2016 et après longue attente pour avoir satisfaction sur le problème (support de la porte du bas) matériel

Par cecile.fourneaux il y a 3 ans

Kbane Barentin

Nous avons eu un certain nombres de dysfonctionnement, le résultat est correct mais au lieu de 48h ça a duré plusieurs mois, j'ai eu un préjudice moral et physique.

Par aj.fleurant il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mon chantier s'est passé avec difficulté. C'est rentré dans l'ordre car je n'ai rien lâché.

Mon chantier s'est passé avec difficulté. c'est rentré dans l'ordre car je n'ai rien lâché.

Par lechevalier-76750 il y a 3 ans

Un peu déçue du suivi après vente