Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Pose effectuée par une équipe compétente et très sympathique, le suivis par le responsable de qualité,sel bémol une sonde défectueux et quelques problèmes d'accélérateur a regler

Pose effectué

Par francis.leroy49 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 6 mois

Personnels professionnels, à l'écoute

Personnels professionnels, à l'écoute. L'intervention s'est déroulée efficacement et rapidement

Par BENJAMIN T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Barentin

Travaux bien réaliser en attente de voir le résultat ...

Travaux bien réaliser en attente de voir le résultat de cette isolation.

Par JEAN-PIERRE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Isolation combles par soufflage

Isolation combles par soufflage

Kbane Barentin

Satisfaite de la prestation isolation combles par soufflage ...

Satisfaite de la prestation isolation combles par soufflage

Isolation comble par soufflage

Isolation comble par soufflage :

Isolation des combles

Techniciens sympathiques ,prenants soin de l’environnement de travail . Chantier bien réalisé

Par FABRICE L. il y a 7 mois

Travaux sur place propre

Travaux sur place propre rien à dire technicien tres courtois, petit bemol sur la gestion des intervention , si je n avais pas appelé je n'aurais toujours pas de rendez vous et secrétaire pas aimable

Par SEBASTIEN A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 8 mois

Kbane Barentin

Les employés de KBane venus pour les travaux étaient ...

Les employés de KBane venus pour les travaux étaient très polis ,sympatiques et besogneux

Par Yanick L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 8 mois

Merci KBANE...

Malgré une attente de plus d'un an (fin de COVID et pénurie de pièces) entre l'achat et l'installation d'un poêle à pellet, je suis satisfait du résultat. L'équipe technique très pro et efficace a su trouver la solution à mon problème après plusieurs tentatives. J'attend l'hiver prochain afin de pouvoir en profiter. Merci KBANE

Par FRANCOIS T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane Barentin

la préparation du chantier a été chaotique, cependant ...

la préparation du chantier a été chaotique, cependant des solutions ont été trouvées par Kbane et les personnes intervenantes compétentes.
Manque constaté indication des boites électrique

Par BORIS G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Barentin

Bonne prestation! Le travail a été effectué correctement ...

Bonne prestation! Le travail a été effectué correctement dans les temps!

Par Gilles L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Kbane Barentin

livraison , montage une équipe très compétente , sérieuse ...

livraison , montage une équipe très compétente , sérieuse , sympa , efficace , donnant un maximum d'informations sur l'utilisation du poele, ponctuelle , chantier propre, un exemple .

Par MARIE THERESE & MARC H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/12/2022

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 10 mois

Kbane Barentin

prestation de pose d'un poele à bois et son tubage

concernant le commercial, je l'ai trouvé compétent avec une bonne maitrise de son sujet et de bon conseils. bonne prestation de l'équipe d'installation également, à la date et à l'heure comme convenu. le nettoyage du chantier et l'évacuation des déchets sont un plus.
les explications et la mise en service du poele sont claires et compréhensibles .
seul petit hic est sur la disponibilité du poele car la pose était prévu avant fin 2022 et la pose réel c'est faite en avril 2023

Par FELIX R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2022

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 10 mois

Kbane Barentin

Rien à redire sur l'équipe qui est venue en intervention ...

Rien à redire sur l'équipe qui est venue en intervention poser notre poêle à bois. Très professionnel. Explications apportées sur la mise en service précises. Le gros bémol : le suivi du projet avec le commercial. Contrat signé en octobre avec une promesse de chantier fin décembre puis reculé en janvier puis reculé tous les mois jusqu'à la pose fin avril. Des promesses non tenues. Difficilement joignable. Quel dommage.

Par JULIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Barentin

Mis à part un souci d’horaire sur le rv de pose, que du positif : commercial parfait,équipe de pose professionnelle et suivi client de qualité

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Barentin

Commercial pas top, erreur sur la techn

Commercial pas top, erreur sur la technique

Par CLEMENT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Kbane Barentin

Les poseurs sont des personnes très agréables et très ...

Les poseurs sont des personnes très agréables et très professionnel fournissant plein d’astuce aide et bonne pose. Pour le commercial ces plus compliquée. J’attend un retour pour une erreur de plaque et personne pas forcément très agréable.

Par ANTHONY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience de pose parmi nous fut une réussite!

Pour ce qui est de la plaque de sol qui vous a été livrée, c'est bien celle qui est notée sur votre devis, nous comprenons qu'elle ne vous satisfasse pas au final mais votre commercial est revenu vers vous afin d'en choisir une nouvelle. De plus il a été tres reactif lorsque vous etes rentré dans la maison et que le conduit ne correspondait pas.

Personne a l'écoute

Personne a l'écoute

Par ANGELIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Barentin

Le chantier c'est très bien déroulé

Le chantier c'est très bien déroulé, les artisans ont fait un travail remarquable de Qualité et de Propreté.

Par LAURENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022