Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

premier rendez-vous à été très satisfaisant bonne explication ...

premier rendez-vous à été très satisfaisant bonne explication à l écoute des gens puis la réalisation des travaux très bien effectués travaille soigner et propre nous les conseillons t’en d attente rapide merci

Par GILLOT Jacky il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis elogieux qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Tout s’est très bien dérouler,équipe professionnelle et sympa, à voir si cela sera vraiment efficace en période de grand froid et d’été.

Par stl.lecocguen il y a 3 ans

travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par belouninou il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail de bonne facture. Personnel compétant. J attend l hiver pour voir la réelle efficacité de l isolation.

Travail de bonne facture. personnel compétant. j attend l hiver pour voir la réelle efficacité de l isolation.

Par carlos.marques1 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Rapidité d execution. Techniciens et coach parfait et très sympathique. Nettoyage précis apres le chantier.

Rapidité d execution. techniciens et coach parfait et très sympathique. nettoyage précis apres le chantier.

Par marshmath83 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les techniciens de l’installation sont top travail soignés Panne au bout de 15 jours sans trop savoir la cause. Donc inquiète pour la suite car étant en été l insert n’a pas été remis en route

Les techniciens de l’installation sont top travail soignés panne au bout de 15 jours sans trop savoir la cause. donc inquiète pour la suite car étant en été l insert n’a pas été remis en route

Par christelle.lefevre il y a 3 ans

Technicien aimable et sympathique