Avis clients Kbane Barentin

Super travail

Par XAVIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Kbane Barentin

le chantier s'est bien passé et correspond à nos attentes ...

le chantier s'est bien passé et correspond à nos attentes

Par ROSELYSE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Très bonne préstation et pose avant la date prévue

Très bonne préstation et pose avant la date prévue

Par SEBASTIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Barentin

Délais un peu longs mais travail soigné, équipe professionnelle, ...

Délais un peu longs mais travail soigné, équipe professionnelle, sérieuse et sympathique

Par NADINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2021

Maintenance poêle à pellets

Entreprise sérieuse, parfois un peu difficile à joindre. Les RV sont honorés et les techniciens compétents.

Par martine.geng76 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Barentin

Très long mais bonnes qualité et prestation

Très bonne prestation et le matériel semble très satisfaisant. Les délais d’installation sont par contre très longs, poêle acheté en septembre 2021 et installé… Mi-mai 2022 !

Expérience prouvée le 21/10/2021

Satisfaction du service

Par leboucher.jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Barentin

Rapide, pro, efficace nous n'avons jamais eu de problème ...

Rapide, pro, efficace nous n'avons jamais eu de problème de maintenance avec Kbane depuis 6 ans que nous avons notre poêle à pellets

Par francoisdouyere il y a 1 an

service : OK

Par ERIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Communication

Je trouve pas assez de communication

Par Uch Varie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2021

Technicien au top

Technicien au top

Par DAMIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Je recommande

Le service est génial, même si le premier technicien n'a pas installé la plaque à l'extérieur, il a fait le silicone ce qui crée une condensation dans le mur mais après un coup de fil pour le service pause leurs chef m'a envoyé deux techniciens dans l'heure qui à suivi, et je suis très content du résultat.

Par MOHAMED B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Installateur très professionnel

Installateur très professionnel

Par ANDRE & ISABELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021

Correct

Dans l'ensemble correct mise à part un délai annoncé plus long que prévu .

Par ALAIN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Satisfait

Équipe de pose très pro et très polis de même que le commercial

Par ROBIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Barentin

Commerciale très professionnelle disponible et compétente ...

Commerciale très professionnelle disponible et compétente

Par CHRISTIAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonne prestation

Bonne prestation

Par SEBASTIEN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Barentin

Espère que le sav de réseau energie sera au même niveau ...

Espère que le sav de réseau energie sera au même niveau que kbane très professionnel pour installation et suivi commercial

Par CHRISTIAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021