Avis clients Kbane Barentin

Rien a dire pas de problèmes

Par DIDIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Barentin

Bonne installation mais malheureusement manque 1 pied ...

Bonne installation mais malheureusement manque 1 pied a mon poele et pas la bonne couleur de l habillage

Par Sebastien et CHRISTELLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonne prestation effectuée avec sérieux

Bonne prestation effectuée avec sérieux

Par boinet_claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Barentin

Très bonne intervention de l’équipe technique !

Très bonne intervention de l’équipe technique !
Un léger problème sur le prise en charge du dossier avec 3 semaines de décalage entre date initiale et réalisation des travaux. Le suivi par l’agence de Caen n’était pas forcément simple.
Les 2 techniciens ont en revanche fait un excellent travail !

Par CLEMENT P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Entreprise sérieuse,

Entreprise sérieuse,
Rdv programmé très vite pour un devis …
Travail soigné,
Par contre très dure a avoir l’agence de Barentin au téléphone (chose importante pour satisfaire les clients ou futur client)

Par ANGELE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Travail bien fait

Travail bien fait

Par GILLES F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Barentin

Société sérieuse à part le premier rdv où l'on m'a ...

Société sérieuse à part le premier rdv où l'on m'a prévenu à 11h pour l'après midi pour annuler le rdv alors que j'avais poser un congé.

Par LA GREVE STEPHANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Entretien poêle à granulés

Bonne prestation du technicien

Par Patrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Travaux d'isolation

Très satisfait de la prestation, j'ai retiré une étoile car j'ai eu du mal à avoir mon rendez vous.

Par JULIEN T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

nous avons été 3 membre de la même famille a avoir choisis kbane

professionnel

Par WILFRIED H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Barentin

très bonne prestation .l intervenant très pro poli ...

très bonne prestation .l intervenant très pro poli ,aimable .travail proprement.

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Barentin

Une équipe de pro, compétents et souriant

Les techniciens intervenus sont très compétents et agréables à travailler. Autonome, ils connaissent leur métier et respecte la maison.

Par JENNIFER H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

technicien a l'heure au rdv explications claires

technicien a l'heure au rdv explications claires

Par Roland P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

SATISFAIT.

Note entre 4 t 5 étoiles, technicien qui connait son truc. Aimable, méticuleux, soigné, inutile de repasser derrière pour nettoyage. Bravo

Par André L. il y a 2 ans

bonne prestation

Par Alain H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Kbane Barentin

J’ai eu une bonne expérience avec kbane que se soit ...

J’ai eu une bonne expérience avec kbane que se soit du devis à la réalisation

Par ALEXIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Barentin

Avons réclamé une télécommande à plusieurs reprises, ...

Avons réclamé une télécommande à plusieurs reprises, attendons toujours.
Par contre nous avons eu un technicien vraiment génial et super professionnel au dernier contrôle

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Professionnel et réactif.

Professionnel et réactif.

Par letrayt2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Barentin

En attente de la mise en service

mon expérience de Kbane est positive, mais j'attends la mise en service de mon poêle à pellets demain 22 mars pour indiquer mon opinion complète.

Par JEAN CLAUDE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021