Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Heureux d'avoir travaillé avec kaban

Nous sommes satisfaits

Par ROGER R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Entretient poêle à pellet

Prestation et travail professionnel et propre

Par Grégoire G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

travail serieux

travail serieux

Par FRANCOISE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Kbane Barentin

Équipe compétente mais dommage que c’était la première ...

Équipe compétente mais dommage que c’était la première utilisation d une nouvelle machine le tuyau s est détaché et la Laine s’est répandu dans le jardin …

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

Résultat top

Matériel de qualité, montage propre mais il faut que les commerciaux et les techniciens ce mettent d’accord sur plusieurs points

Par CODRON VANESSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Barentin

Il y a réellement un dialogue avec la société Kbane ...

Il y a réellement un dialogue avec la société Kbane

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Barentin

Très compétent, bonne accueille.

Très compétent, bonne accueille.
la prestation a été bien réaliser

Par Roland L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Barentin

bonne prestation. Poseurs: professionnels et sympathiques. ...

bonne prestation. Poseurs: professionnels et sympathiques. Commercial : compétent

Par CALVEZ YVES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Barentin

très bonne prestation, très bon conseil du technicien.

très bonne prestation, très bon conseil du technicien.

Par ALAIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Je recommanderai Kbane autour de moi

Je recommanderai Kbane autour de moi

Par BRUNO B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Barentin

Très bonne execution, rapide, serieuse et propre

Très bonne exécution, rapide, sérieuse et propre

Par NIELSEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Par MARC J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Barentin

Personnel sérieux et très gentil

Personnel sérieux et très gentil mais il faut relancer plusieurs fois pour le suivi des interventions.

Par LEMAIRE Arnaud Aurelie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Entretien poêle

Par BRET Lionel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Barentin

Des poseurs très professionnels.

Des poseurs très professionnels. Les rendez-vous pour la pose ont été respectés et le chantier s'est très bien déroulé. Des conditions de financement en 4 fois très faciles.

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Qualité prestation

Installation et qualité du poêle irréprochable

Par VALERIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Kbane Barentin

Mise en place de la laine soufflé ok.

Mise en place de la laine soufflé ok.
Travail réalisé propre le seule point négatif est le coffrage.
L'idéal serait de ne pas utiliser les planches du client comme cela a été le cas

Par GREGORY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Barentin

très belle prestation les techniciens connaissaient ...

très belle prestation les techniciens connaissaient bien leurs jobs

Par FABIEN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2021

Avis satisfaisant

Bon avis suite à la venu du commercial, installation correcte cependant un manque de communication entre la signature du devis et le jour de l'installation.

Par JONATHAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Kbane Barentin

Très bonne présentation chef d'équipe très claire et ...

Très bonne présentation chef d'équipe très claire et professionnel petit bémol des déchets sont restés sur le chantier

Par LARBI H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021