Aller au contenu principal

ghysel.christian

il y a 5 ans
3
Kbane Marquette Lez Lille

1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. Dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces...

1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces q ou p. une personne se déplace rapidement pour démonter et remonter la piéce q sans la remplacer mais il a bien enregistré car elle n'est pas disponible pour l'instant. il me dit que je recevrai un appel du sav pour un rdv pour changer enfin la petite piéce.

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. Dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.