DELAVIGNE david
8h30 20h15 j’ai trouvé ça un peu long pour une chaudière ...
8h30 20h15 j’ai trouvé ça un peu long pour une chaudière il manquait du matériel et vos gars n’avait pas l’habitude de monter cette marque donc perte de temps ils sont partis la chaudière s’est mis à fuir un tuyau mal placé après une intervention tout va bien????????????
Expérience prouvée le 04/05/2021
Cet avis intitulé « 8h30 20h15 j’ai trouvé ça un peu long pour une chaudière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.