Aller au contenu principal

HOUSNI ASSIA

il y a 5 ans
3
Kbane Marquette Lez Lille

A éviter

Nous avons installé notre insert pour notre nouvelle maison.
Nous avons longuement hésité avec l'eut concurrant mais on avons été convaincu par cleaure, la conseillère qui a très bien fait son travail. Compétante.
Par contre, les services suivants, une catastrophe. Délai bcp bcp bcp trop long. Aucune communication. Des erreurs au niveau des dates malgres nos relances.
La pose s'est bien déroulé mais il manquait des matériaux. Le poseur a dû revenir avec un délai qui s'est encore rallongé. A son retour, ça n'allait toujours pas, le poseur a dû faire du rafistolage.

Nous avons demandé un geste commercial pour tous ces désagréments. Alors là, nous sommes tombés des nues. Le responsable n'a aucun tact, aucune empathie, a toujours réponse à tout. Bref on nous a envoyé bouler.

Les trois étoiles reviennent à Cléaure, pour son professionnalisme. Le reste, zéro.

Expérience prouvée le 10/08/2020

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.