Aller au contenu principal

BONNEFOYSTEPHANE

il y a 5 ans
4
Kbane Marquette Lez Lille

Aucun soucis avec le travail des poseurs ni avec leur comportement, très aimables et réactifs. La gestion administrative est trop compartimentée et cela génère des erreurs, dont certaines n'auraient pas été évitées si je n'avais pas été vigilant. Entre...

Aucun soucis avec le travail des poseurs ni avec leur comportement, très aimables et réactifs. la gestion administrative est trop compartimentée et cela génère des erreurs, dont certaines n'auraient pas été évitées si je n'avais pas été vigilant. entre la vente, la pose, le service rdv, la livraison, le responsable hiérarchique etc, cela fait beaucoup de strates et multiplie les interlocuteurs dont la communication est parfois lacunaire de mon point de vue, ce qui génère des erreurs (rien de dramatique, juste les délais qui ont été un peu impactés, les poseurs ont su être efficaces et finir dans les temps malgré cela).

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucun soucis avec le travail des poseurs ni avec leur comportement, très aimables et réactifs. La gestion administrative est trop compartimentée et cela génère des erreurs, dont certaines n'auraient pas été évitées si je n'avais pas été vigilant. Entre... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.