Ducrocq vincent
Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus ...
Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus de 4 semaines pour que l'on vienne faire la réparation...personne ne s'est inquiété de savoir si la pièce nécessaire était arrivée...pas grave pas de chauffage durant tout le mois de novembre
Expérience prouvée le 15/01/2021
Cet avis intitulé « Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.