florence.caron50
aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ...
aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces
Expérience prouvée le 30/09/2020
Re Bonjour madame Caron,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps accordé.
Je vous confirme l'envoi de votre devis par voie postale ce jour.
Comme convenue, j'ai bien indiqué que vous souhaitez changer ces pièces lors de votre entretien de cet été.
Pour que celles ci puissent être commandées, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé, accompagné d'un cheque d'acompte de 30%.
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.