BIABATANTOU ROGER
Autant les interventions chez nous sont bien. Mais ...
Autant les interventions chez nous sont bien. Mais le service telephonique est catastrophique. On a jama5 les bonnes personnes tout de suite. On doit nous rappeler et c'est mal organisé
Expérience prouvée le 01/07/2021
Bonjour monsieur Biabatantou,
Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous remercie pour cet échange.
Veuillez nous excuser pour le manque de fluidité quant à la prise de contact avec nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le parcours de nos clients.
Aussi je suis ravie du retour que vous m'avez fait sur la qualité de travail de nos techniciens et vous remercie de l'avoir constaté.
Je reste évidemment à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Autant les interventions chez nous sont bien. Mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.