VAN EECKHOUT ARNAUD
Avis très partagé car impression de ne pas avoir été ...
Avis très partagé car impression de ne pas avoir été compris!!!
DOMMAGE
Expérience prouvée le 29/09/2021
Bonjour monsieur Van Eeckout,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Je vous présente nos excuses et espère avoir su vous apporter les informations nécessaires.
Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane.
Cet avis intitulé « Avis très partagé car impression de ne pas avoir été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.