DOUBLET Edouard
Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole ...
Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole complet en août 2021.surprise! il y a 15 jours la vermiculite se decolle.
Appel kbane: on vous rappel. Malheureusement on ne vous rappel jamais.apres finalement 1 contact on m explique que le remplacement sera à ma charge car cela est hors garantie(elle a bon dos la garantie).on me precise même que le déplacement sera également à mes frais...j exprime mon désaccord et depuis... 1 mail et 3 appel plus tard je suis toujours dans l attente d une reponse de prise en charge ou au moins d un devis.
Bref une fois acheté et payé débrouillez vous seule..
Date d'expérience le 14/12/2021
Cet avis intitulé « Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.