GUERY pauline
Bon accompagnement, qui s'est détérioré une fois l'accompte versé.
Résultat final satisfaisant, équipe de poseurs très efficace et professionnelle. Délai de pose un mois plus long que celui annoncé au départ, très handicapant pour nous , tenus par l'accompte versé avant de savoir l'allongement du délai, plus aucune possibilité de rétractation, ce que nous aurions fait vu les délais proposés.
Expérience prouvée le 13/06/2020
Cet avis intitulé « Bon accompagnement, qui s'est détérioré une fois l'accompte versé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.