DEPECKER Christine
bon travail mais incomplet
pas de soucis avec les collaborateurs, le travail a été bien fait mais l'isolation des points chauds m'ont été vendu, or, aucun traitement effectué à ce titre, et, malgré mes réclamations et les réclamations du chargé de mon dossier, je n'ai toujours pas de retour à ce sujet.
Expérience prouvée le 30/10/2020
Cet avis intitulé « bon travail mais incomplet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.