Virginie V.
Bon travail mais mauvais suivi après signature du devis
3 étoiles car même si le travail a été bien fait, l'attente de plus de 3 mois sans infos pour un rdv après signature du devis est rédhibitoire
Expérience prouvée le 04/06/2021
Bonjour Mme Vasseur,
Je tiens à vous réitérer mes excuses concernant le suivi de votre dossier. Nous revenons habituellement vers nos clients dans les 3 semaines suivant la signature du devis pour la planification du chantier. Ceci n'a pas été le cas pour votre projet et nous en sommes désolés.
Suite à un problème technique, votre dossier n'a pas été remonté au service concerné, ce dernier n'a donc pas été en capacité de planifier votre chantier dans les délais habituels. Le service concerné a pris connaissance de votre dossier le 6 septembre et vous a proposé une date d'intervention le 17 septembre.
Je suis toutefois heureuse que notre intervention vous a apporté une expérience finalement satisfaisante.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Kbane
Cet avis intitulé « Bon travail mais mauvais suivi après signature du devis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.