ROELANDT Remy
Bonne enseigne mais contact commercial moyen
Bonjour,
j'aime bien Kbane, nous avons déjà travaillé plusieurs fois ensemble, les produits sont bons et les installateurs professionnels.
Par contre, commercialement je suis avec le même vendeur depuis de le début.
Même s'il est réactif aux demandes, je n'apprécie pas nos échanges qui manquent de professionnalisme. Des Emails, écris comme des SMS, des échanges sans explications qui m'obligent à reposer les questions complémentaires pour être sûr que ma demande a bien été comprise. Bref un manque de rigueur dans les échanges. Cela relève plus d'un problème individuel que d'un problème général.
Expérience prouvée le 03/08/2018
Bonjour Monsieur Roelandt,
Je vous remercie pour votre confiance et votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez pu ressentir un manque de professionnalisme et de rigueur dans les retours de notre collègue. Nous en avons échangé et cela n'était pas du tout intentionnel.
Je reste à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement,
Blandine, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Bonne enseigne mais contact commercial moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.