NORDINE O.
Bonne expérience, poseurs compétents juste un bémol ...
Bonne expérience, poseurs compétents juste un bémol le cache trou concernant le passage du Tuyau dans la cheminée est vraiment pas beau. Il se trouve dans le salon et Je m'attendais vraiment à un cache plus neutre ou plus beau mais la ça gâche un peu la prestation d'où le 4.
Expérience prouvée le 29/07/2021
Cet avis intitulé « Bonne expérience, poseurs compétents juste un bémol ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.