Aller au contenu principal

HARLE GAETAN

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Kbane Marquette Lez Lille

Catastrophique

Après 4 relances pour recevoir un devis lié à la mise en conformité de mon feu à pellets, j’ai arrêté net l’expérience Kbane.
Plus jamais!!!

Expérience prouvée le 23/01/2020

Bonjour monsieur Harle,


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous sommes intervenus chez vous pour l'entretien de votre poêle non posé par nos services.

Aussi, lors de cette intervention notre technicien a détecté une non conformité sur votre installation et l'a fait remonté au service concerné.

Je suis navrée que vous n'ayez pu recevoir votre devis dans les délais désirés et vous présente nos excuses. 

Sachez que la remise en conformité d'installation non posée par Kbane est un service que nous rendons à nos client uniquement en sortie de saison (entre mars et juillet).

Cette année étant un peu particulière, j'espère que vous comprendrez.  

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Cordialement.


Soumia, service clients Kbane



Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Catastrophique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.