Philippe V.
C'est bien la première fois qu'un chantier se déroule ...
C'est bien la première fois qu'un chantier se déroule de la prise de mesure jusqu'à la fin des travaux sans aucun problème.
L'équipe des poseurs et des metreurs est très sympathique mais surtout très efficace. Très belle réalisation et travail très propre.
Expérience prouvée le 24/04/2021
Cet avis intitulé « C'est bien la première fois qu'un chantier se déroule ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.