DESOBRY Francoise
chantier propre néanmoins j'aurais apprécié que l'on ...
chantier propre néanmoins j'aurais apprécié que l'on me dise avoir un peu abîmé le plafond autour de la trappe d'accès! n'ayant pas vérifié en faisant confiance, j'ai signé la réception du chantier en ne mettant pas de réserve et c'est dommage pour moi. vous faites les enduits???? cordialement
Expérience prouvée le 11/02/2021
Cet avis intitulé « chantier propre néanmoins j'aurais apprécié que l'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.