jjcdelobelle
Chaudière à condensation Bosch
Chaudière à condensation Bosch
Pose impeccable
Puis une dizaine d interventions..la chaudière ne dépassant pas les 19°
Ahurissant : un technicien Bosch intervient chez moi, pose sa malette et me dit « celle la je ne la connais pas » puis repart moins de 6 mn plus tatd
Au bout du compte thermostat défectueux
Bonne volonté des intervenants mais méconnaissance du produit
Expérience prouvée le 06/01/2020
Cet avis intitulé « Chaudière à condensation Bosch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.