REVILLION/SOODTS QUENTIN/PAULINE
Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle ... [Résolu]
Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle du technicien depuis 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2021
Bonjour Madame Revillion,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps accordé.
Je suis ravie d'apprendre que votre chaudière fonctionne parfaitement depuis notre passage du 06 mai 2021.
Comme convenu ensemble, je me permets de vous renvoyer une enquête de satisfaction.
Aussi je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.