FERMONT valerie
De nouveaux en panne a peine 15 jours après intervention
Je ne donnerais pas de note, en effet a peine 15 jours et nous avons a nouveau une panne sur notre poêle a pellet.
Je vous tappelle des demain pour in dépannage à vos frais
Expérience prouvée le 10/03/2021
Bonjour madame Fermont,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.
Je viens de vous envoyer par mail l'historique des entretiens de votre appareil et vous confirme la venue de notre technicien demain matin à votre domicile.
Je reste évidement à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « De nouveaux en panne a peine 15 jours après intervention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.