Francis MOUFFRANC
Déception !
Jusqu'à présent satisfait des services de KBane depuis 2012 date d'installation de ma chaudière Modulens De Dietrich avec ballon solaire, conseillée par votre société , cependant j'appris en fixant la date de l'entretien annuel que KBane n'entretenait plus la partie solaire de mon installation, grosse déception et pas de solution proposée. réellement décevant.
J'ai aussi, posé par KBane, un insert de chauffage au bois INVICTA Flameo installé depuis 2009.
Expérience prouvée le 23/06/2021
Bonjour monsieur Mouffranc,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
En effet vous êtes un client de longue date et nous vous remercions pour votre fidélité.
J'entends parfaitement votre déception quant à l'arrêt des entretiens sur installations solaires.
Cette partie est reprise par le SAV constructeur de la marque, je viens d'ailleurs de vous laisser un message avec les coordonnées.
Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour plus de renseignements et pour répondre à vos questions.
En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Déception ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.