cathy59118
Déçu car j attend toujours mon devis de la pièce de ...
Déçu car j attend toujours mon devis de la pièce de ma chaudière que j ai aucune réponse malgré avoir laissé plusieurs messages
Expérience prouvée le 11/03/2021
Bonjour madame Delannoy,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin que vous puissiez recevoir votre devis dans les meilleurs délais.
Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.
Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.
Cordialement
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Déçu car j attend toujours mon devis de la pièce de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.