DA SILVA Antonio
Déçu que le commercial nous a pas pas rappeler pour la prime
Très contente de l installations
Des explications personnes au top
Par contre déçu car on attends toujours un coup de fils du commerciale
Pour la prime et à se jour toujours pas de nouvelles
Donc on nous a dit qui était trop tard pour les papiers pour cette prime à se jour toujours pas de nouvelles
Donc très déçu Et j espère que vous me donnerais des nouvelles ou un geste de votre part
Expérience prouvée le 17/11/2020
Cet avis intitulé « Déçu que le commercial nous a pas pas rappeler pour la prime » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.