Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

demande de résiliation de contrat

Madame Soumia Cagaa
Suite à notre récente communication téléphonique, je vous confirme par écrit que je souhaite mettre fin à mon abonnement souscrit auprès de votre établissement, kBane, sous le numéro de contrat 00017888 pour la raison suivante. Le 24 Décembre, suite à un problème de montée en température de l’eau, le technicien en charge de l’entretien de la chaudière a diagnostiqué un problème de fumisterie au niveau de ma chaudière, renvoyant la réparation vers une autre entreprise, Kbane expert. N’ayant pas réussi à joindre cette dernière malgré plusieurs essais, je me suis décidé à faire appel à un autre prestataire. Celui m’informe que le problème n’est pas lié à la fumisterie comme indiqué par vos services. Je considère que votre entreprise a commis une erreur sur le diagnostique de ma chaudière. Par ailleurs, votre technicien a laissé le capot de la chaudière ouvert, alors que cela est strictement interdit pour une chaudière à combustion. Face à ces deux fautes professionnelles, vous comprendrez que je n’ai plus confiance en vos services que ce soit pour l’entretien de la chaudière comme pour celui de l’adoucisseur. Aussi, je souhaite mettre un terme au contrat chaudière et adoucisseur avec vous. Vous trouverez en pièce jointe le relevé d’identité bancaire pour un remboursement de la somme engagée.
Je vous prie de bien vouloir me confirmer par retour de courrier la résiliation de mon contrat et m’envoyer une facture de clôture de compte à mon crédit.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Date d'expérience le 24/12/2020

Cet avis intitulé « demande de résiliation de contrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus