Aller au contenu principal

HOYER FREDERIC

il y a 5 ans
3
Kbane Marquette Lez Lille

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours ...

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours : super !!!
Expérience mitigée sur le dépannage du 30/09/2020 :
1) Intervention dépannage : 4* : technicien très pro... il a réparé la chaudière en panne après un diagnostique, a pris le temps de m'expliquer... et me propose un devis pour réparer complétement : je suis ok
2) Suivi de l'intervention : J'ai rappelé pour avoir des news fin 11/2020 : l'interlocutrice m'indique le devis est toujours en cours, et que son fournisseur n'a pas encore répondu.
3) Au 05/01/2021, aucunes informations pour le devis et pour la finalisation de la réparation complète de la chaudière... Dommage de ne pas aller jusqu'au bout, et/ou de ne pas informer... car le début était prometteur... et jusque là, Kbane a toujours répondu présent sur mes projets...

Expérience prouvée le 30/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.