Nicolas A.
Déplorable !
Déplorable !
Expérience prouvée le 29/10/2021
Bonjour monsieur Ammeux,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et vous présente toutes nos excuses.
J'ai bien noté que suite à votre intervention du 29 octobre 2021 pour l'entretien de votre poêle, une réintervention est à prévoir.
Pour ce faire nous sommes dans l'attente d'une réception de marchandise.
Sachez que nous restons tributaire de nos fournisseurs et tant que nous n'avons pas reçu vos pièces, nous ne pouvons vous planifier.
Aussi, je vous assure que dès réception vous serez contacté dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vives voix et je vous souhaite une belle fin de journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Déplorable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.