collet_dominique59
Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'...
Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'est eu aucune réponse à mon souci malgré plusieurs relances auprès de khâgne marquette lez lille
Cet avis intitulé « Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.