bastaert.marcel
disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf ...
Disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf a emis des doutes quant à la consommation d'un groupe.
Cet avis intitulé « disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.