LE GULUCHE ANNE
Dommage
Des fenêtres de très bonnes qualités, un travail bien fait.
Dommage les poseurs n'ont pas le matériel pour défaire une alarme car on ne les en a pas informés. Alors qu'il y a eu une visite lors du devis et prise mesures.
Les appliques d'alarme doivent être arrachées, j'en suis pour des frais supplémentaires pour le matériel d'alarme et le passage d'une personne exprès pour cela. Environ 100 euros de plus. Je m'en serais bien passé!
Le technicien d'alarme m'indique qu'il fallait juste un petit tournevis trouvable dans le commerce.
Pour cela encore fallait il en informer les poseurs.
Communication entre équipes?
Dommage vraiment.
Expérience prouvée le 27/08/2020
Cet avis intitulé « Dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.