thellier.jacques
Dommage que la personne s'en va de chez vous, il était ...
Dommage que la personne s'en va de chez vous, il était très bien...
A savoir, si dans deux ans, nous faisons repasser quelqu'un s'il sera aussi
sérieux et compétitif...
Expérience prouvée le 21/08/2020
Cet avis intitulé « Dommage que la personne s'en va de chez vous, il était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.