DEBEURME VIVIANE
Équipe technique au top mais problèmes administratifs
Équipe technique vraiment très bien. Le chantier s'est parfaitement déroulé, de manière très professionnelle.
Par contre, beaucoup de cafouillages administratifs : date de chantier non réservée (nouvelle date donc décalage de plusieurs semaines), déclaration pour l'utilisation d'une nacelle envoyée à la mauvaise mairie (rebelote: décalage de la date du chantier),...
Expérience prouvée le 28/07/2020
Cet avis intitulé « Équipe technique au top mais problèmes administratifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.