Aller au contenu principal

PINGONT Martine

il y a 5 ans · 1 réponses
2
Kbane Marquette Lez Lille

eviter la societe de pose

le traitement du dossier a ete facile et rapide Par contre au niveau de la pause ca ete très long et les ouvriers ont fait un travail très sale

Expérience prouvée le 13/03/2021

Bonjour Madame Pingont, tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Je comprends votre déception quant au délai de pose, nous étions malheureusement dépendants de l'accord MPR ainsi que du délai de livraison de votre matériel. Dès lors que nous avions toutes ces informations, nous avons été réactifs et sommes intervenus rapidement. En ce qui concerne la propreté du chantier, nos installateurs ont pour habitude de laisser un chantier propre à leur départ, aussi nous ne manquerons pas d'échanger avec eux de votre chantier. Je suis désolée que notre intervention ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente nos sincères excuses.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement, 

Blandine, service clients Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « eviter la societe de pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.