Aller au contenu principal

LEPERS JEAN PHILIPPE

il y a 5 ans
2
Kbane Marquette Lez Lille

Grandeur et décadence

Cela s'était bien passé pour le MCZ..en fin 2019..
Beaucoup moins bien pour les Velux et l'isolement des combles..
Mauvais conseil pour le 1er VELUX placé trop bas avec accès sous 1m30 de hauteur..Epaisseur de laine de verre amputant trop le volume pratique..Avec conséquence sur la livraison repoussée d'1mois..Et le rattrapage proposé gentiment par les monteurs
ne se faisait que complètement à notre charge..Payer 3 Velux
pour 2 posés..Faut être gonflée..Pour avoir un responsable dans
la hiérarchie..Mission Impossible..Ma femme a eu Mr
qui a promis un effort..sans lendemain..De guerre lasse
(technique maison) nous avons tout réglé..Tchao Kbane

Expérience prouvée le 12/11/2019

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Grandeur et décadence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.