Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ...

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ... matériel facturé mais non installé ... sécurité incendie de ma maison remis en cause ! et aujourd'hui impossible de joindre qq'un ... du beau travail KBANE !

Par Pitiyop il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Je suis navrée de découvrir votre message. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, commune d'habitation, téléphone) par mail à l'adresse : [email protected] à l'attention de : Amandine (marketing), afin que je puisse me renseigner ?
Vous remerciant par avance,
Amandine, de l'équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 4 ans
je viens de vous transmettre à l'instant un mail en titre : Défaut d'installation - Défaut de protection Incendie - Rendez vous annulé par vos techniciens
Par Pitiyop il y a 4 ans
malgré votre intervention du 27 avril pour la remise en conformité de vos travaux, je suis toujours en attente du remboursement du matériel facturé et non installé ainsi que d'un geste commercial pour une après midi de congé posé et non honoré par vos techniciens sans m'avoir prévenu.

Je regrette une nouvelle fois d'avoir à réaliser ce genre de démarche et de mails mais un mois s'est écoulé et je suis encore obligé de vous relancer pour régulariser votre situation.
Cela démontre le peu de sérieux concernant le suivi de vos "clients".
Merci de prendre contact avec moi dans les plus bref délais car apparemment le mail [email protected] ne fonctionne plus.
Par Pitiyop il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus