Christophe M.
J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ...
J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ai dû appeler 2 fois pour que la commande soit prise en compte, depuis 5 semaines aucune nouvelle
Expérience prouvée le 27/10/2021
Bonjour monsieur Marrien,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
J'entend bien votre désagrément quant au délai de livraison de vos pièces, cependant nous restons tributaires de nos fournisseurs.
J'ai noté qu'un mail vous a été envoyé un email le 5 novembre 2021 pour vous informer du délai de livraison de vos plaques.
De mon côté, je me charge de relancer le service concerné afin que vous soyez contacté en priorité dès réception de votre marchandise.
Aussi, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.