Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque ...

J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque MCZ . Rien à dire sur l’installation . En revanche ce poêle MCZ a présenté très vite une anomalie récurrente A05 .Le poêle s’arrêtait et il fallait téléphoner au Sav pour le relancer à distance Le Sav de Kbane à fini par faire jouer la garantie .Le problème c’est que du coup c’est le Sav de MCZ qui prenait le relais , j’ai attendu plusieurs mois ,multiples coups de fil ,lettres recommandées . Le SaV de MCZ est nul .Ayant téléphoné à la DGCCRF,ils m’ont dit que c’était le vendeur qui était responsable de la garantie même s’il y avait un accord entre le vendeur et le constructeur ,j’ai donc envoyé un recommandé à Kbane qui a fini par débrancher le capteur sensirion responsable ,le poêle a fonctionné sans cela mais j’ai l’impression de m’être fait avoir ,j’ai payé un poêle de soi disant haute technologie et je me retrouve avec un poêle ancienne technologie. On m,a dit que la réparation aurait lieu plus tard ,cela fait plusieurs mois que ça dure .J’ai donc dû intenter une injonction de faire au tribunal.
Conclusion: En tout cas ,les poêles MCZ et leur SAV sont mauvais et inefficaces ,donc à éviter
Le SAV Kbane a fait ce qu’il a pu et je les en remercie mais la société Kbane a tort de vendre la marque MCZ ,personne ne maîtrise rien et chacun se refile la patate chaude ,le client est ballotté et le poêle ,même s’il fonctionne ,n’est pas vraiment réparé depuis le mois de novembre . En attente de la décision de justice

Par COCHETEUX francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022
Même problème que vous MCZ ego le sav a neutralisé A05.A quoi servent les sécurités si c'est pour les désactiver!!!!!!!!!!!!!! c'est dangereux j'ai prévenu mon assurance en cas d'incendie, A05 gère le flux d'admission d'air et le risque d'obstruction du conduit de fumée.Problème qui dure depuis 4 mois, poêle installé depuis le 20/12/2021.
lacquement
Par JEAN PAUL L. il y a 2 ans
Vous devez envoyer un recommandé avec AR demandant une réparation dans les 15 jours en invoquant l’art 217-4 du code de la consommation ,puis imprimer un formulaire numéro 11723*11 sur le site du ministère de la justice ,le remplir et l’envoyer au tribunal dont vous dépendez . C’est une demande en injonction de faire .puis il faut attendre
Vous pouvvez me joindre au 0684273113
Par Cocheteux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus