xavier-six
J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. J'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. De plus, la tôle de finition au plafond n'...
J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. j'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. de plus, la tôle de finition au plafond n'est pas droite ce qui est très moche. etant donné que ce sont des chevilles dans le place, impossible de la remettre droite. il faudrait refaire le plafond. il y a également le tôle de finition au niveau de l'entrée d'air qui a été installé avec une seule vis au lieu de deux.
Cet avis intitulé « J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. J'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. De plus, la tôle de finition au plafond n'... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.