Aller au contenu principal

xavier-six

il y a 5 ans
3
Kbane Marquette Lez Lille

J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. J'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. De plus, la tôle de finition au plafond n'...

J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. j'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. de plus, la tôle de finition au plafond n'est pas droite ce qui est très moche. etant donné que ce sont des chevilles dans le place, impossible de la remettre droite. il faudrait refaire le plafond. il y a également le tôle de finition au niveau de l'entrée d'air qui a été installé avec une seule vis au lieu de deux.

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. J'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. De plus, la tôle de finition au plafond n'... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.