Christophe B.
J'ai fait installé une porte fenêtre et une fenêtre ...
J'ai fait installé une porte fenêtre et une fenêtre : que des problèmes ! Je trouve que ce n'est pas très professionnels. Venir 5 fois pour régler et changer la fenêtre et 3 fois pour la porte fenêtre, qui s'ouvre encore toute seule, incroyable ! En plus, ils ont cassé le carrelage en posant la porte fenetre. Sans compter mon feu à pellet qui se mettait sans arrêt en sécurité, de ce fait : mise à jour + changement du moteur réducteur, pour rien car j'ai dû remettre l'ancien moteur puisque le nouveau avait une fuite... Bref, pas terrible.
Expérience prouvée le 27/10/2021
Cet avis intitulé « J'ai fait installé une porte fenêtre et une fenêtre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.