BOET Ludivine
J'ai retiré 1 étoile, pas pour le travail..juste que ...
J'ai retiré 1 étoile, pas pour le travail..juste que la fidélité ne paye pas...3 chantiers et 2 parrainages et pas d'efforts pour le 4ème chantiers prévus. Déçu
Expérience prouvée le 12/05/2021
Cet avis intitulé « J'ai retiré 1 étoile, pas pour le travail..juste que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.