emeline.van
J’aurai pu effectuer mon dépannage moi même si on m’avait donné les infos par téléphone plutôt que de me faire payer une facture avec déplacement.
J’aurai pu effectuer mon dépannage moi même si on m’avait donné les infos par téléphone plutôt que de me faire payer une facture avec déplacement.
Cet avis intitulé « J’aurai pu effectuer mon dépannage moi même si on m’avait donné les infos par téléphone plutôt que de me faire payer une facture avec déplacement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.