DELESALLE ANTHONY
Je ne conseille pas cette isolation
Le travail a (je l’espère) était bien effectué même si nous avons eu des dégâts (réparés rapidement mais pas aussi bien qu’avant le dégât). Déplus le discours d’un des deux intervenant m’a laissé sous entendre que l’isolation était inutile dans notre cas... et qu’un futur changement de spot était désormais très compliqué voir impossible ...ce qui va à l’encontre du discours du conseiller avec qui nous avons signé le contrat ... je reste dubitative quant à l’intérêt de la prestation sans parler du désagrément occasionné lors de l’intervention
Expérience prouvée le 04/12/2020
Cet avis intitulé « Je ne conseille pas cette isolation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.