LUDOVIC D.
Je suis content des monteurs et du service technique ...
Je suis content des monteurs et du service technique mais le service commercial a revoir je nai jamais vu ca !! Un commercial qui ne savait rien j'ai dû envoyer 4 fois ma feuille dimpots il l'avait perdu idem pour la prime renov cest moi qui a du faire le nécessaire pas au point meme au téléphone
Expérience prouvée le 28/04/2021
Cet avis intitulé « Je suis content des monteurs et du service technique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.