SAIDA G.
Je suis ravie de mon expérience avec Kbane. De vrais ...
Je suis ravie de mon expérience avec Kbane. De vrais pros. Tout est extrêmement bien expliqué. Les délais sont respectés. Les intervenants extrêmement gentils et agréables. Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 20/06/2021
Cet avis intitulé « Je suis ravie de mon expérience avec Kbane. De vrais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.